Editos
Les dernières nouvelles
23 Novembre 2019
Le club vient d'obtenir du CIO 54 quarante places gratuites pour assister à la rencontre de Pro B de volley ball entre Nancy et Saint Nazaire samedi 30 novembre à 19h00 à Maxéville.
Merci de vous manifester par retour si vous êtes intéressés (duguet.recifal@gmail.com).
Il est important d'être nombreux pour :
  • mettre l'ambiance (la salle n'est pas super grande, donc il faut faire un max de boucan !!!)
  • venir avec le maillot du club d'athlé
  • montrer que l'US Toul athlétisme s'intéresse à tous les sports
  • poster des photos sur les réseaux sociaux de cette rencontre
L'an passé, pour une opération similaire sur le match de hand, poster des photos de la rencontre et même des joueurs de l'équipe de Nancy posant avec le maillot de l'US Toul avait permis au club d'obtenir une subvention fort intéressante de la part du CIO 54.

En attendant le nouveau site du club pour le courant du premier trimestre 2020, les sections Marche nordique et Loisirs peuvent organiser leurs rendez vous sur le site suivant :

Inscriptions aux prochaines compétitions : LIEN
EA à MI : Merci d'indiquer si votre enfant participera et si un covoiturage est proposé ou nécessaire.
CA à MA : Outre une information à votre entraîneur, merci de renseigner ce même fichier.
EDU
21/06 > Meeting Stan
20/05 > Liste des athlètes pour le 2ème tour des interclubs (Chalon...
02/04 > Premier tour challenge printemps 2015 BE MI