Editos
Les dernières nouvelles
28 Août 2020
Inscriptions athlétisme : les catégories EA/PO (2010-2013), BE (2008-2009) sont complètes.
Déjà 17 inscrits chez les MI (2006-2007).. Attention, il reste très peu de places

Pour une première en France, ce fut d l’avis de tous une réussite ! Bravo à tous les athlètes, juges et même spectateurs pour la participation à cette épreuve hors norme, avec un bilan plus que positif côté toulois !

Pour mémoire, il y avait au programme :
- Un icosathlon (20 épreuves en 2 jours)
- Un tetradecathlon (14 épreuves en 2jours)
- Un icosathlon en équipe.

Les résultats complets sont sur cette page : Lien

Le 26 septembre, l'US Toul participe à la 6ème journée de la marche nordique. Plus d'infos sur ce lien

Les sections Marche nordique et Loisirs peuvent organiser leurs rendez vous sur le site suivant :

Inscriptions aux prochaines compétitions : LIEN
EA à MI : Merci d'indiquer si votre enfant participera et si un covoiturage est proposé ou nécessaire.
CA à MA : Outre une information à votre entraîneur, merci de renseigner ce même fichier.
EDU
21/06 > Meeting Stan
20/05 > Liste des athlètes pour le 2ème tour des interclubs (Chalon...
02/04 > Premier tour challenge printemps 2015 BE MI