Editos
Premier tour challenge printemps 2015 BE MI
2 Avril 2015

Le premier tour de challenge de printemps se déroulera le samedi 11 avril 2015 à Villers-Les-Nancy.  Programme sur ce lien.

Les benjamins et les minimes devront réaliser un triathlon classique, à savoir une course, un saut et un lancer :

- course au choix entre 50 mètres pour les benjamins ou 100 mètres pour les minimes, et 1000 mètres,

- lancer au choix entre disque ou javelot

- saut au choix entre longueur, hauteur ou perche.

Merci de nous (= Chantal et Jean-Luc VIAUX) tenir informés de votre participation pour le 8 avril au soir.

EDU
26/02 > Les dernières nouvelles
21/06 > Meeting Stan
20/05 > Liste des athlètes pour le 2ème tour des interclubs (Chalon...