Section EA/PO (Eveil athlétique / Poussins).

Cette section rassemble 50 jeunes athlètes à partir de 7 ans encadrés par Margaux VIAUX assistée de plusieurs bénévoles (Thierry LIEBROCK, Marie VILLEMIN, Jean‐Paul HILDENBRAND, Sylvain PIHOUEE, Alicia VIAUX, Tiphaine CHACHAY) le mercredi de 17h30 à 19h00 au stade Valcourt  (ou dans le gymnase attenant en cas de mauvais temps).
Tout ce petit monde se familiarise ainsi avec les différentes disciplines de l'athlétisme (vitesse, lancers, sauts, cross, endurance, ...) dans un esprit bon enfant mais appliqué.

Les compétitions ont généralement lieu le samedi, dans les communes autour de Nancy.

Athle.fr

Première édition du trail des cotes de Toul (8 mars 2020)

6 jours du Toulois 2020 : 21 au 27 Juin 2020