Les 6 jours du toulois 2018

Etape 1 : Chaudeney sur Moselle - 17 juin 2018

Etape de 16 km courue dans des conditions météo plutôt agréables.

Victoire de Damien LALLEMAND sur la première étape.

Classement scratch

Classement 6 jours Hommes

Classement 6 jours Femmes

Classement par catégories 6 jours

Classement p'tits 6 jours Femmes

Classement p'tits 6 jours Hommes

Les photos de l'Est Républicain ici

Les photos de Fanny JEANDEL

Le blog de Jeff .. qui a été long à le mettre en ligne .. probablement la faute au délicieux rosé à la mirabelle offert par la municipalité de Chaudeney :-)         Le lien

Les photos de Jeff et son fils Lucas sont sur ce lien

A demain 19h pour le 15.6 km de Choloy Menillot, concocté par Eric BOUTEVILLAIN, le coach de trail de l'US Toul (qui a fini ce matin l'ultra trail du Mercantour 145km et 9600m D+ !!!)

Etape 2 : Choloy Ménillot - 18 juin 2018

Une nouvelle étape cette année avec un 15.6 km (D+ 222 m) courue dans des conditions météo agréables.
Damien LALLEMAND remet le couvert et s'impose pour la 2ème fois en 2 jours.

Classement scratch étape

Classement 6 jours après Choloy

Classement féminines 6 jours après Choloy

Classement par catégories

Le blog de Jeff sur ce lien

Les photos de Jeff et Lucas sur ce lien

Bonne récup' avant la grosse étape de la semaine demain à Villey Saint Etienne et ses 20.1 km

Etape 3 : Villey Saint Etienne - 19 juin 2018

Une étape modifiée (et pas qu'un peu) par rapport à celle courue les années précédentes avec une distance multipliée par 2. La chaleur, sans être importante, était au rendez vous avec 24°C sous abri au moment du "coup de pistolet" (aphone comme depuis 3 jours !!!)
Damien LALLEMAND s'impose une nouvelle fois en solitaire et creuse encore l'écart au général.
Chez les féminines, sur les 6 jours, Sophie KINZELIN mène toujours la danse, mais ça "fight" sévère juste derrière !
Sur les p'tits 6 jours, Franck PASCOT et Sonia HUGUET-RAIWISQUE caracolent toujours en tête.

Classement scratch étape

Classement 6 jours après Villey

Classement 6 ptits jours après Villey

Classement 6 jours féminines après Villey

Classement 6 ptits jours féminines après Villey

Classement par catégories 6 jours après Villey

Classement par équipe 6 jours après Villey

Classement par équipe 6 ptits jours après Villey

Le blog de Jeff, qu'on espère voir demain tout ragaillardi après sa fringale à Villey, c'est par ici.

Et ses photos ainsi que celles de Lucas sont ici

Les photos de Fanny JEANDEL

Etape 4 : Lucey - 20 juin 2018

Encore une nouvelle étape, concoctée par Romuald BOUDON, qui a semble-t-il plu à beaucoup de coureurs.
Chez les féminines, Sophie KINZELIN règne elle aussi sans partage sur la course.
Nota : le classement des 6 ptits jours est modifié et remis en ligne car il y avait un oubli hier.

Le lien vers le blog de Jeff, c'est sur ce lien

Les photos de Jeff et Lucas sont ici

L'ordre de départ pour le CLM de Charmes la côte de ce vendredi est en ligne sur ce lien.

Etape 5 : Charmes la cote - 21 juin 2018

L'étape attendue par beaucoup : le contre la montre., courue dans des conditions climatiques idéales (18°C .. on aurait juste aimé que les températures remontent pour la pasta party !).

Damien LALLEMAND survole littéralement l'épreuve d'autant que son dauphin Romuald BOUDON vit une étape compliquée avec des problèmes intestinaux.
Sophie KINZELIN conforte sa première place devant Audrey DORMEGNY, mais derrière ça continue de "se bagarrer sévère" pour les places d'honneur.

Le blog de Jeff sur ce lien

A demain pour la dernière étape (et oui déjà !!!) et 9.2 km A BLOC !

Pour rappel : départ à 16h. Les EA (2009 à 2011) et PO (2007-2008) prendront le départ juste après les 'grands". Course gratuite pour ces 2 catégories avec médaille de participation.

Etape 6 : Biqueley - 22 juin 2018

Une étape nerveuse et rapide, des corps fatigués, du vent, du beau temps et une nouvelle victoire de Damien LALLEMAND qui gagne après avoir eu un "coup de bourre" au départ : A 4 minutes du départ, Damien n'a pas son dossard qui est enfermé dans la voiture d'un copain posté au bas du village (celles et ceux qui ont participé à la course imaginent bien le dénivelé !). Ni une ni deux, il emprunte un vélo, descend à bloc, récupère les clefs de la voiture et remonte sur la ligne récupérer son maillot .. pas la meilleure des manières de prendre un départ zen !

Bien évidemment, Damien remporte cette édition 2018 des 6 jours.. Romuald BOUDON est 2ème et Grégory WINWA 3ème. Belle bagarre pour les places d'honneur.
Chez les féminines, règne sans partage de Sophie KINZELIN qui s'impose à Biqueley. Elle devance Audrey DORMEGNY et Pauline BARBIER au général des 6 jours.
Sur les p'tits 6 jours, pas de suspens non plus, Franck PASCOT s'impose ; il prend en outre la 3ème place du scratch de Biqueley. Il devance au général Thibault VAN EECKHOUTTE et Marco BEGA.
La 4ème place du général des p'tits 6 jours revient à Sonia HUGUET RAIWISQUE qui remporte logiquement l'épreuve chez les féminines. C'est la première fois qu'une féminine intègre le top5 de l'épreuve toutes catégories confondues. Cela montre la qualité de cette performance. Elle devance au général Nadine RIBAULT et Maryline PESENTI.

Les résultats complets sont ci dessous :

Etape du jour - Biqueley

Classement général 6 jours

Classement général 6 jours - féminines

Classement par catégories 6 jours

Classement par équipes 6 jours

Classement par équipes p'tits 6 jours

Les photos des podiums sur ce lien

Le blog de Jeff : c'est par ici

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes ! On vous attend avec impatience du 17 au 23 juin 2018.

L'affiche est disponible sur ce lien ....
... et le tract d'inscription papier sur ce lien.

Vous pouvez également consulter le livret sur ce lien

Le formulaire d'inscription

Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet

La liste des inscrits