Les 6 jours du toulois 2019

Etape 1 - Chaudeney sur Moselle

Première étape de 16km sous une chaleur matinale qui a déjà fait des dégâts. Parti tranquillement, Tristan HUMBLET a lâché les chevaux au 10ème pour s'imposer en solitaire devant Grégory BOUDON. La bataille (touloise) est lancée !

Demain, nouvelle étape à Biqueley. Attention à la chaleur !

Le classement scratch

Le classement des 6 jours - hommes

Le classement des 6 jours - femmes

Le classement des p'tits 6 jours - hommes

Le classement des p'tits 6 jours - femmes

Les classements de la marche nordique bientôt dispos...

Mes photos

Les photos de l'Est républicain

Etape 2 - Biqueley

Une 2ème étape marquée par la chaleur là aussi, d'autant qu'il a vite fallu grimper cette satanée côte qui n'en finit pas.
Etape la plus courte des 6 jours, on retrouve les 3 mêmes aux 3 premières places, à savoir Tristan HUMBLET devant Grégory BOUDON et Guillaume CARLIER.
Chez les féminines, Audrey DORMENY s'impose.

Le classement scratch de l'étape

Le classement des 6 jours (féminines)

Le classement par catégories

Le classement par équipes

Etape 3 - Villey Saint Etienne

Encore de la chaleur et les 3 mêmes aux avant postes, dans le même ordre.
La journée de repos va permettre aux organismes éprouvés de souffler un peu avant d'attaquer le 20 kil de jeudi à Choloy Ménillot

Etape 4 - Choloy Ménillot

L'épreuve redoutée de par la longueur et la chaleur. Nouvelle victoire de Tristan HUMBLET sur la course et de Sébastien MASSON sur la marche nordique.

Des défaillances, on l'espère, pas trop graves, mais aussi beaucoup de sourires à l'arrivée.

Le contre la montre va chambouler le classement, c'est sûr !

Etape 5 - Blénod les Toul (contre la montre)

Sur un parcours typé trail, surtout les 2.5 km, Tristan HUMBLET s'impose pour la 5èem fois en 5 étapes.

Etape 6 - Lucey

La dernière étape a vu une nouvelle fois la victoire de Tristan HUMBLET (qui remporte logiquement le général) sur les 6 jours. L'US Toul place 3 de ses coureurs aux 3 premiè-res places (Tristan suivi de Grégory BOUDON et Guillaume CARLIER)
Côté féminine, Aydrey DORMENY remporte l'étape, tout comme les 5 étapes précédentes et remporte donc le général. Aline BESOIN (US Toul) est 2ème devant Nathalie ZWILLER.
L'US Toul remporte aussi le classement par équipe (Grégory BOUDON, Guillaume CARLIER, Clément BIGEREL et Jérôme HASSOUX).
Chez les féminines, c'est l'équipe composée de Nathalie ZWILLER, Catherine ROZALSKI, Rachel THOUVENOT et Marie-Claire PELTIER qui s'impose.

Sur les p'tits 6 jours, c'est Damien LALLEMAND qui s'impose sur l'étape, mais c'est Louis MATTE qui remporte l'épreuve. Là aussi, l'US Toul truste les 3 premières places avec Louis devant Samir AIT HAMMOUS TALEB et Franck PASCOT.
Chez les féminines, Nadine JAMEY remporte l'épreuve et le général, devant Isabelle THOMAS et Anaïs HUGUET.

Au classement par équipe, c'est l'équipe composée de Géraud DOMMAIN, Jean-Charles COLLIGNON, Stéphane BRUNAUT et Rassoul REHAFI.

En marche nordique, victoire de Sébastien MASSON qui remporte les 3 épreuves. le podium est complété par Sylvie RANDY et Jean-Claude BOISSENIN.

Bravo à toutes et tous. Merci à l'ensemble des bénévoles de tous les villages qui nous ont filé un fier coup de main.

Rendez vous en 2020 !

Classement scratch

Classement 6 jours

Classement 6 jours féminines